Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 12:32

the-amazing-spiderman.jpg

La question est loubale :
Pourquoi refaire un reboot (une renaissance) de Spiderman sans Sam Raimi et Tobey Maguire ? Nouveau réalisateur, nouvelle inspiration ? Le premier volet (enfin le second maintenant) était plutôt réussi avec dans le rôle principal un Tobey Maguire, qui nous livre une interprétation du tisseur très juste ? Expressif et touchant dans son manque de confiance en lui, dans ses faiblesses et ses doutes, dans sa détermination et sa volonté..

- Côté Casting c'est Andrew Garfield qui succède à Tobey Maguire pour enfiler le nouveau costume de l'homme-arraignée (voir ici)Il sera accompagné par la belle Emma Stone, Martin Sheen, Rys Ifan..  

 

- Mais pourquoi les producteurs ont choisi le réalisateur Marc Webb et l'acteur Andrew Garfield pour ce reboot?  Peut être parce que Marc Webb a réalisé le superbe 500 jours ensemble et la série drôlement originale The Office  ! (avec Steve Carell). Concernant l'acteur le choix peut laisser perplexe quant à son charisme..

 

Il faudra donc attendre le 04 juillet afin de juger si le choix du casting a été judicieux et surtout si certains détails "indispensables" dévoilés dans ce nouveau scénario (comme la dispartition des parents de Peter Parker) apportent réellement un plus dans l'origine du super-héros..

 

BANDE ANNONCE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Blog Cinéma Putois Blogueur Actualité cinéma
  • Blog Cinéma Putois Blogueur Actualité cinéma
  • : L'actualité du cinéma - le Cinéma des années 90 - les meilleures scènes - les films à revoir.
  • Contact

Bo Film Drive

Suivez le Putois

 

cine90-facebook.png

cine90-youtube.png