Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 11:15

gangster-squad.jpg

Josh Brolin, Ryan Gosling, Giovanni Ribisi, Nick Nolte, Sean Penn, Emma Stone, Robert Patrick, Michael Pena.. Gangster Squad s'annonce riche..très riche..

Dès les premières secondes du trailer, on sent que les acteurs se sont éclatés !
On sent aussi cette ambiance si particulière de l'époque  ! tellement riche encore une fois.
(époque de l'après prohibition, des vrais gangsters.. et de l'élégance vestimentaire aussi..)

Le réalisateur aux commandes est une vraie surprise ! Puisque Ruben Fleischer n'est connu que pour la "comédie horrifique" BIENVENUE A ZOMBIELAND. C'est donc un véritable défi pour ce jeune réalisateur de mettre en scène cette brochette de très très bons acteurs.

Le Synopsis de Gangster Squad : Chicago, fin des années 1940, Sean Penn interprète le parrain de la mafia Mickey Cohen, son fond de commerce : Drogue, prostituées, armes... Il est également sur le point de récupérer l'ensemble de paris illégaux de tout l'ouest de Chigao.  Pour arriver à ses fins, aidé par ses hommes de main, Il  a acheté des politiques et flics véreux.. Les flics les plus intègres et courageux n'osent pas intervenir. Seule une petite brigade officieuse sorte de "nouveaux incorruptibles" vont tenter de déstabiliser et de détruire l'empire Cohen.

Sean Penn fait d'ailleurs un peu flipper dès les premières images de la bande annonce, un rôle sur mesure quant on connait la personnalité du bonhomme. Un visage presque grimé façon "Sin City", sorti tout droit d'une bande dessinée.. Les autres acteurs ne sont pas en reste non plus, avec la ganache buriné de Nick Nolte accompagné par les excellents Josh Brolin, Ryan Gosling et Giovanni Ribisi, ça donne vraiment envie d'aller au cinéma le 05 septembre !

 

Déjà Culte ?  possible, dans tous les cas, certaines scènes le sont déjà..

Bande Annonce Gangster Squad


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alex 11/06/2012 10:33

Voilà qui semble prometteur !! La bande annonce envoie du lourd et franchement je suis très surpris de ce changement complet de registre pour le réalisateur ! Impatient, pressé, tout ce qu’on veut
!!

Présentation

  • : Blog Cinéma Putois Blogueur Actualité cinéma
  • Blog Cinéma Putois Blogueur Actualité cinéma
  • : L'actualité du cinéma - le Cinéma des années 90 - les meilleures scènes - les films à revoir.
  • Contact

Bo Film Drive

Suivez le Putois

 

cine90-facebook.png

cine90-youtube.png